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Conditions Générales De Vente

Preambule

Les conditions générales de vente suivantes régissent l’ensemble des transactions établies sur le site web de wowvoyages.ma. Toute commande passée sur ce site suppose du client son acceptation inconditionnelle et irrévocable de ces conditions.

Objet

Le présent contrat est un contrat à distance qui a pour objet de définir les droits et obligations des parties dans le cadre de la vente des produits de la société UNIGLOBE-SELECT sur Internet. Uniglobe-Select et wowvoyages.ma un service et une marque déposée par UNIGLOBESELECT

Définitions

Dans la suite du contrat, chacune des expressions mentionnées ci-dessus s’entendra au sens de sa définition, à savoir : « Contrat à distance » : tout contrat concernant des biens ou services entre la Société UNIGLOBE-SELECT et un Consommateur dans le cadre d’un système de vente ou de prestations de service à distance organisé par la Société UNIGLOBESELECT qui, pour ce contrat, utilise exclusivement le réseau Internet jusqu’à la conclusion du contrat, y compris la conclusion du contrat elle-même. « Consommateur » : toute personne physique qui, dans le présent contrat, agit à des fins qui n’entrent pas dans le cadre de son activité professionnelle. « « Bon de commande » : document qui indique les caractéristiques des Produits commandés par le Consommateur et qui doit être signé de lui par « double clic » pour l’engager. « Commande » : acte par lequel le Consommateur s’engage à acheter des Produits et la Société UNIGLOBE-SELECT à les livrer.

Article 1.GENERALITES :

Le site wowvoyages.ma est une propriété de la société UNIGLOBE SELECT sis à résidence ALHADIKA, rue Ibn Aicha,11RUE24 bloc1 n 3 quartier Anas Gueliz Marrakech. En utilisant le site wowvoyages.ma le client reconnait avoir lu et accepté ses conditions d’utilisation. Le client s’engage également sur la véracité des informations transmises.

Article 2. MOYENS DE PAIEMENT :

2.1 Mode de paiement:

– Pour régler votre commande, vous choisissez le moyen de paiement parmi ceux proposés par wowvoyages.ma au niveau de la page de paiement.
– Dans le cas d’un paiement en ligne, la remise de la transaction pour débit de votre compte est effectuée dans la journée qui suit la date de la confirmation.
– Vos paiements Multicanaux sont sécurisés par le Centre Monétique Interbancaire (CMI) qui offre un service de paiement entièrement sécurisé.
– Le Consommateur garantit la Société Uniglobeselect qu’il dispose des autorisations éventuellement nécessaires pour utiliser le mode de paiement choisi par lui, lors de la validation du Bon de commande.
– En cas de paiement par carte bancaire, les dispositions relatives à l’utilisation frauduleuse du moyen de paiement prévues dans les conventions conclues entre le Consommateur et l’émetteur de la carte entre la Société  Uniglobeselect et son établissement bancaire s’appliquent.

2.2 Preuve des transactions payés par carte bancaire:

– Les données enregistrées par le CMI sur la plate-forme de paiement Multi-canal pour le compte de Uniglobe Select constituent la preuve de l’ensemble des transactions commerciales passées entre vous et la société Uniglobe Select. 

2.3 Autres modes de paiement :

 Pour toutes réservations sur le site wowvoyages.ma, seuls les moyens de paiement suivants sont acceptés : 
1- Cartes bancaires.
2- Versement / Versement bancaire.

Article 3. RESERVATION ET CONFIRMATION :

3.1. Réservation :

 Afin d’effectuer votre réservation vous devez suivre les étapes d’inscription. Votre réservation sera prise en compte à partir du moment où vous avez complété les étapes de votre dossier : choisir le mode de paiement, valider le devis final et confirmer la réservation. Le paiement s’effectuera aussitôt la réservation faite. 

3.2. Confirmation : 

La confirmation définitive de votre panier ne pourra se faire qu’après paiement intégral de votre commande et la confirmation de disponibilité de produit réservé. 

3.3. Section vol : 

Le client est tenu de respecter les conditions relatives à sa réservation. Ces conditions relèvent de la compagnie aérienne (franchise bagages, heure de check-in etc.). Uniglobe-Select n’est pas responsable de retard ou d’annulation de vol et des formalités aéroport.

3.4. Section hôtel : 

Le client est tenu de respecter les conditions définies au préalable par l’hôtelier, notamment en termes de check-in et check-out. Il s’engage à présenter son voucher dès son arrivée à l’hôtel afin de procéder au check-in et à respecter l’horaire de check-out, selon l’hôtel. Uniglobe Select fera de son mieux pour vous garantir la plus haute flexibilité possible.

3.5. Carnet de voyage : 

Le client est tenu de vérifier l’intégralité de son carnet de voyage : – Vol : provenance/ destination, aéroports, dates/heure, compagnie/numéro de vol, information passager (passeport, nom, prénom etc.), franchise bagage.: – Hôtel : nom et prénom des occupants, âge des enfants, catégorie de chambre, date de séjour, régime de repas (petit déjeuner, déjeuner, demi pension, all inclusive, all inclusive avec alcool) 

Article 4. TARIFICATION

Les prix affichés sont sous réserve de disponibilité au moment du paiement. Il est clairement mentionné sur le descriptif des produits ce qui est compris dans le prix et ce qui ne l’est pas. Dans le cadre des packages le nom de l’hôtel est affiché à titre indicatif suivi de la mention « ou similaire », dans le cas où notre contingent de chambres est atteint dans cet hôtel un hôtel de catégorie similaire vous est systématiquement proposé.
 

Article 5 – Choix des dates

Le choix des dates se fait  45 jours par mail par le client à l’adresse contact.wowvoyages@gmail.com

Article 6 – Les transferts 

Les transferts aéroport hôtel / hôtel aéroport sont inclus dans l’offre quand il s’agit de la même ville. Dans ce sens, un transfert depuis l’aéroport de Ménara Marrakech vers un établissement à Marrakech est compris dans l’offre, un transfert depuis l’aéroport de Mogador Essaouira vers un établissement à Essaouira est compris dans l’offre. Par contre, un transfert entre ville et/ou depuis l’aéroport de Menara Marrakech vers un établissement à Essaouira et/ou un transfert depuis L’aéroport de Mogador Essaouira vers un établissement à Marrakech ne sont pas compris dans les offres. Ces transferts entre villes sont payants et  organisés en cas de besoin par wowvoyages.

Article 7 – Annulation ou modification du fait du client

7-1Retractation 

L’article L.121-20-4 du Code de la consommation, précise que les dispositions de l’article L.121-20 du même Code, relatives à la faculté offerte au consommateur d’exercer son droit de rétractation dans un délai de 14 jours, « ne sont pas applicables aux contrats ayant pour objet les prestations d’hébergement, de transport, de restauration, de loisirs . Il est rappelé au client, conformément au Code de la consommation, qu’il ne dispose pas du droit de rétractation. Les conditions de vente précisent les modalités d’annulation et/ou de modification de la réservation. 

7-2.Modification de la réservation

Modification de date :

les modifications de dates sont gratuites sous réserve de disponibilité au sein de la même formule. Modification de formule : les modifications de formule sont possibles sous réserve de disponibilité et n’entraînent pas de frais de changement. Un supplément est facturé au client si une différence tarifaire existe entre la formule initialement choisie et la nouvelle formule. Dans ce cas, le montant devra être réglé par le client dans les 24 heures afin de valider la modification.  

7-3.Modalités d’annulation : 

• Le Client peut, à tout moment avant le début du forfait, résoudre le contrat. Cependant, sauf en cas de circonstances exceptionnelles et inévitables, la résolution ou l’annulation est génératrice de frais à la charge du client et variables selon la date d’annulation. 
Ces frais prennent en compte les efforts faits par les partenaires d’Uniglobe select pour pouvoir proposer au Client des prestations exceptionnelles, parfois exclusives : 
• Au-delà de 90 jours avant le début du voyage : 30% du montant total TTC 
• Entre 90 et 61 jours avant le début du voyage : 55 % du montant total TTC 
• Moins de 61 jours avant le début du voyage : 100 % du montant total TTC 
• Les offres promotionnels : 100 % du montant total TTC 
La demande d’annulation devra être effectuée par écrit auprès d’Uniglobe select à l’adresse suivante : contact.wowvoyages@gmail.com. 
Uniglobe select transmet au Client, par retour, par courrier électronique, pour acceptation la demande d’annulation et le montant des frais y afférant. 
Après acceptation de l’annulation et du règlement des frais correspondant, le Client reçoit, par courrier électronique, une confirmation d’annulation. 
En l’absence de courrier électronique de confirmation émis par Uniglobe select dans un délai de 72 heures, l’annulation n’a pas été prise en compte. Il appartient au Client de s’assurer de la bonne réception du courrier électronique Toute demande de modification ou d’annulation reçue un samedi, un dimanche, un jour férié ou chômé, ou après 17h, ne sera prise en compte que le premier jour ouvré suivant. . 
Le Client pourra céder son contrat à un tiers, tant que ce contrat n’a produit aucun effet et à condition d’en informer Uniglobe select par tous moyens de réception au plus tard 45 jours avant le début du voyage, en indiquant précisément les noms et adresses du ou des cessionnaires et du ou des participants au voyage et en justifiant que ceux-ci remplissent les mêmes conditions que lui pour effectuer le voyage ou le séjour . La cession du contrat entraîne dans tous les cas des frais administratifs de cession de 120 € par personne dus à Uniglobe select . 
 

Article 8 – Prestations 

wowvoyages a le privilége pour toute organistion sur place pour ses propres clients, ce dernier est libres de choisir les prestations qui repondent le mieux à ses envies.

Le dit client organisera donc toutes excursions, activité, réservations, transferts avec wowvoyages  »Ungiglobe Select Ltd », et non un autre prestataire.

Article 9 – Modification ou annulation du voyage du fait de l’organisateur

Uniglobe select a le droit de modifier unilatéralement un élément du contrat de voyage si cette modification est mineure notamment en cas de modification par une prestation équivalente. En cas de modification d’un élément essentiel du contrat, Uniglobe select avertira le client par tout moyen permettant d’en obtenir un accusé de réception, sur un support durable, le plus rapidement possible, et lui proposera soit une modification du voyage, soit un voyage de substitution. Le client pourra alors, soit accepter la modification proposée, soit résilier le contrat. Le client qui opte pour la résiliation pourra obtenir le remboursement intégral des sommes versées dans les 30 jours au plus tard après la résolution du contrat. Sauf indication contraire, le client devra faire part de sa décision (acceptation de la modification ou résiliation) dans un délai maximal de 7 jours à compter de réception de l’information précitée. A défaut de réponse dans ce délai, le client sera réputé avoir accepté la modification proposée.
 

Article 10 – Responsabilité 

À l’arrivée du client aux établissements partenaires, il peut lui être demandé de présenter une pièce d’identité afin de vérifier que son nom figure bien sur la liste des réservations. En cas d’absence, l’entrée peut lui être refusée. De plus, tout comportement contraire aux bonnes mœurs et à l’ordre public amènera l’équipe d’Uniglobe Select à demander au client de quitter l’établissement sans aucune indemnité et/ou sans aucun remboursement… 
Le client s’engage également à respecter le règlement d’ordre intérieur des établissements partenaires. Tout comportement inverse amènera l’équipe d’Uniglobe Select à demander au client de quitter l’établissement sans aucune indemnité et/ou sans aucun remboursement. Les photographie présentées sur Le Site ne sont pas contractuelles. Les photographies et les textes reproduits ont pour but d’illustrer les services offerts, mais ne constituent pas un aperçu exact des services proposés. Les établissements partenaires ne sauraient être tenus pour responsables de l’inexécution ou de la mauvaise exécution de la réservation en cas de force majeure, du fait du tiers, du fait du client, notamment l’indisponibilité du réseau internet, impossibilité d’accès au site web, intrusion extérieure, virus informatiques ou en cas de prépaiement non autorisé par la banque du porteur. 
 

Article 11 – Respect de la vie privée

Wow s’engage à respecter la confidentialité des informations fournies par l’internaute. Vos coordonnées ne seront transmises à aucun tiers, à aucun moment et en aucune façon. Nous utilisons le nom et/ou les coordonnées de l’internaute dans le seul but de lui présenter des services et de gérer son dossier. Cependant, lorsque la commande est finalisée, nous devons transmettre le nom et l’âge des voyageurs aux partenaires liés au dossier, notamment la compagnie aérienne et l’hôtelier. Wow s’engage auprès de ses clients à garantir la confidentialité des informations personnelles que vous nous présenterez. Le traitement d’information sur le site wow a été déclaré auprès de la CNIL, centre national de l’informatique et des libertés. Les informations confidentielles que vous nous transmettez sont uniquement destinées à traiter votre commande. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent, selon l’article 34 de la loi « Informatique et libertés ».

 

Article 12 – Force majeure

 

La force majeure s’entend de tout événement extérieur aux parties présentant un caractère à la fois imprévisible et insurmontable qui empêche soit le client, soit Uniglobe Select, soit d’un établissement partenaires d’assurer tout ou une partie des obligations prévues au contrat. Ces événements peuvent inclure l’instabilité politique, des conditions météorologiques difficiles, des risques de sécurité, des grèves externes, une pandémie et catastrophe naturelle. En cas d’annulation de l’intégralité des prestations incluses dans les services réservés, le client aura le choix entre demander un remboursement intégral ou modifier la formule choisie.
 

Article 13 – Réclamations

Les réclamations relatives à l’inexécution ou à la mauvaise exécution des prestations réservées doivent, sous peine de forclusion, être portées à notre connaissance par courriel à contact.wowvoyages.com dans les huit jours après la date de la ou des prestations.voyages.mavoyages.macontact.wowvoyages@gmail.com



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